Vous êtes ici : AccueilDocumentationPublicationsRapports annuelsRapport annuel sur l'état des droits de l'Homme au Maroc au titre de l’année 2020 intitulé : « Covid-19 : situation exceptionnelle et nouvel exercice des droits de l'Homme"

Bulletin d'information

Actualités

06-06-2023

Résultat final du recrutement de deux traducteurs(trices) francophones et (...)

Lire la suite

31-05-2023

Appel à candidature relatif au recrutement de deux chauffeurs au sein du CNDH

Lire la suite

30-05-2023

Résultat du test écrit relatif au recrutement d'un cadre de la catégorie B

Lire la suite
Lire toutes les actualités
  • Réduire
  • Agrandir

Rapport annuel sur l'état des droits de l'Homme au Maroc au titre de l’année 2020 intitulé : « Covid-19 : situation exceptionnelle et nouvel exercice des droits de l'Homme"

En tant qu’institution constitutionnelle indépendante chargée de la défense et la protection des droits de l’Homme et des libertés et de la garantie de leur plein exercice, le  Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a publié, jeudi 6 mai 2021, son rapport annuel sur l'état des droits de l'Homme au Maroc au titre de l’année 2020 intitulé : « Covid-19 : situation exceptionnelle et nouvel exercice des droits de l'Homme".

Télécharger le rapport (Disponible en arabe)

Télécharger le résumé exécutif 

 

Haut de page