Vous êtes ici : AccueilLe CNDH poursuit ses rencontres avec des mères et des membres des familles des détenus en marge des événements d’Al Hoceima

PUBLICATIONS À LA UNE

Bulletin d'information

  • Réduire
  • Agrandir

Le CNDH poursuit ses rencontres avec des mères et des membres des familles des détenus en marge des événements d’Al Hoceima

La présidente du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) poursuit ses rencontres avec les mères et les membres des familles des détenus en marge des événements d’Al Hoceima. Dans ce cadre, une quatrième rencontre a été tenue le 30 mai 2019 à l’Institut de Rabat-Driss Benzekri pour les droits de l’Homme.

Pour rappel, ces rencontres ont débuté le 20 mai 2019 par une rencontre avec des membres de l’association des familles des détenus « Tafra », et un groupe de mères et de membres de familles de détenus dans le cadre des événements d’Al Hoceima et de Jerada.

Il convient de rappeler que la présidente du CNDH avait annoncé le 12 avril 2019 que le CNDH allait accueillir, écouter et interagir avec les familles des personnes détenues dans le cadre des événements d’Al Hoceima et de Jerrada.
Le CNDH poursuivra ses rencontres avec les autres familles des détenu-e-s et les acteurs de la société civile.